Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
17 mai 2012

une petite fleur de printemps

Comment peut-on croire que ce tout petit bébé n'a que deux mois??? Je couds du 6 mois pour elle et elle le remplit largement... Ma minuscule petite fille est une géante!

z7 z16 z12 z6 z14 z1 z17 z8z9 z18  z3 z11

Ensemble composé d'une tunique Plougastel de La Droguerie -taille 6 mois- en voile de coton du marché St Michel de Bordeaux (qui m'a rappellé un peu les jolis tissus de Nani Iro) entièrement doublée de coton blanc et sarouel (patron maison bidouillé pour un empiecement rond à l'entrejambe mais au final ça ne me convient pas car je trouve qu'il ne monte pas assez sur le petit ventre...donc copie à revoir) en lin bleu turquoise

PS spécial pour mon amoureux : je sais...il y a trop de photos mais que veux-tu, je ne sais pas choisir...enfin si je t'ai choisi TOI!!! Happy 2 mon coeur avec 2 petits jours de retard par ici!

Publicité
Commentaires
T
Qu'elle est belle, gracieuse ....et la tenue lui sied à ravir!
C
moi aussi j'adore les tissus du marché St Michel, on arrive toujours à trouver son bonheur!!
S
Oh je craque, comme elle est adorable!<br /> <br /> Voici un très bel ensemble.<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
R
Un bel ensemble aux couleurs pastelles très douces et si joliment porté !
M
quel adorable ensemble et ta puce qui n'en fini pas d'être belle ;)<br /> <br /> le voile de coton, tu l'as trouvé récemment ? car je vais justement le week-end prochain à Bordeaux au marché St Michel pour faire le plein de tissus ;)
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité