Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
21 mai 2012

bébé à pois

Pour faire venir les beaux jours, une nouvelle petite tenue d'été pour mon trésor...

z30 z9 z14

z25 z1 z20

z29 z22 z3

z7 z2 z26

z23 z32 z11

Tunique Galway de C'est Dimanche (avec le col trop chouette of course) - taille 6 mois - en lin blanc et dentelle chinée dans une brocante l'été dernier sur l'ourlet du bas. J'ai remplacé les manches longues par des petites manches avec un noeud en dentelle.

Bermuda Makié (livre n°13 chez les JCA), élastiqué sur le bas, en tissu à pois bleu marine et blanc (Ikea).

Béguin Makié sans le revers, remplacé par la même dentelle que sur la blouse.

Et maintenant si le soleil continue à se cacher, je lui couds une doudoune!!!

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau!!!! Bravo pour ce bel ensemble et pour ce beau bébé ;o)
S
J'adore cet ensemble un brin rétro! Comme elle est jolie ta petite poupée, et comme elle ressemble à Anouck!
F
trop jolie j adore
S
Comme je suis en retard, moi ici! Que de belles choses! J'adore les pois et cette frimouse est à croquer! Mon Dieu, ce qu'elle est belle.<br /> <br /> Gros bisous, stef
P
RAVISSANT(E)!!!!!!!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité