Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
18 juin 2012

7 ans

DSC05360-001 DSC_0136-001

Mon tout petit bébé, ma première merveille, ma grande saucisse, ma petite fée des bois a eu 7 ans aujourd'hui!!!

Une grande fête avec toute la famille hier et aujourd'hui déjeuner au resto japonais avec papa et maman juste pour elle!!! Ses premières boucles pour ses petites oreilles juste percées...Cette petite fille est juste formidable et elle grandit à toute vitesse!!!

Happy 7, mon joli coeur!!!!

Et mon APN est en panne alors ici c'est un peu le calme plat... à bientôt, dès que le réparateur aura pensé à moi...

Publicité
Commentaires
S
joyeux 7 ans à ta belle ♥
M
un peu en retard , happy 7 à ta beauté qui était déjà un magnifique bébé ;)
J
happy 7 jolie jeune fille<br /> <br /> bises
C
rhôô ce beau sourire franc et plein d'espièglerie...happy 7 mademoiselle !
F
Très bon anniversaire à ta jolie demoiselle!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité