Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
13 août 2012

pour un petit champignon...

En octobre, je vais être une nouvelle fois tatie et ce sera un p'tit gars qui arrivera chez ma petite soeur! Pour qu'il ne prenne pas froid, je le gâte et prépare son arrivée (assortie à sa chambre)...

91

2

4

10

20

6

8

15

16

22

Nid d'ange, couverture et protège carnet de santé avec tous plein de tissus de mon stock (et son coupon-cadeau, encore merci!).

Camille, impossible de changer d'avis, le prénom est écrit!!!

Edit : petites chaussures toutes neuves (taille 28) à vendre par ici...

Publicité
Commentaires
D
c'est sublime !<br /> <br /> une merveille absolue !
D
c'est SUBLIME !<br /> <br /> une vrai merveille !
C
j'adore !!! Surtout le nid d'ange: il est fabuleux ! Bravo pour ce tres bel ensemble ! :-)
F
Quel jolie assemblage de tissus! J'aime tout particulièrement la couverture qui me semble une idée originale et pratique.<br /> <br /> Bravo !
R
Bravooo des doigts de fée tu as !!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité