Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
8 novembre 2012

Ici on a bricolé...

Point de couture ici pendant les vacances parce que ces derniers jours, ici, ça ressemblait plutot à ça...

       1DSC_0051 1DSC_0046

       1DSC_0048 1DSC_0059

Pour avoir enfin, au final, un séjour habitable dans notre maison!!! Yeah!!!

1DSC_0105

DSC_0066

1DSC_0090  1DSC_0108

1DSC_0095

DSC_0074 DSC_0097

Il manque encore quelques pièces à retaper (casiers industriels et meuble de tri postal qui attendent encore leur heure dans le garage... d'ailleurs si vous avez des astuces pour les ramener au métal je suis preneuse!) et d'autres à réfléchir (le meuble TV, quel casse tête!) mais c'est deja si bon d'avoir de l'espace...

Merci mon Namoureux pour tout ça !

Publicité
Commentaires
_
Ton blog est l'un de ceux que j'admire le plus. Donc, après avoir été taguée, je me permets de t'inviter à te dévoiler un peu à ton tour! Si cela te dit de jouer le jeu, tu trouveras les instructions sur mon blog! Bonne continuation, Fanny
P
spacieux, lumineux, tout beau... efforts récompensés!
S
waouhhhhhh c vachement vaste et une ligne epurée tout comme j'aime !!!! bravo
A
Ohhhhh que c'est joli, j'adore !!!!! Bravo aux travailleurs/ses, les filles vont pouvoir danser au milieu du salon ;-)
S
Magnifique! J'adore! Profitez-en bien.<br /> <br /> Bises stef
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité