Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
1 décembre 2012

calendrier de l'avent, version 2012

Cette année, pas de couture pour ce calendrier (ma machine commence à déprimer sévère, la pauvre...)! Des pochettes en papier maison (kraft, blanc, noir et rose), des gommettes rose fluo, des petits dessins et les jolis numéros du super magazine Lait Fraise et de la Poulette Magique... On installe le tout avec du masking tape en forme de sapin (idée chipée sur Pinterest) et hop, en avant Guingamp!

zDSC_0062 zDSC_0074

zDSC_0043

zDSC_0070

zDSC_0037 zDSC_0068

Noël peut arriver tranquillement maintenant, on l'attend...

Désolé pour la taille aléatoire des photos mais Canalblog en ce moment, pffffff...

PS : Puisque vous êtes encore plus curieuses que mes filles je vous dévoile le contenu des pochettes... A l'intérieur de chaque pochette il y a deux coloriages identiques sur le thème de Noël (chinés sur le net : Happy to see you, Marcel Yéyé et autres...). Et chaque jour la pochette sera remplacée par un des deux coloriages... On y trouve aussi deux petits chocolats et des surprises de filles par ci par là (barettes ou petits bijoux...) Chaque pochette mesure environ 11*15cm.

Publicité
Commentaires
M
Suuuuper chouette ! Je tente ça cet hiver ! Mais sans petits curieux pour ouvrir les paquets, je sais que c'est l'homme qui sera comme un enfant quand il découvrira la nouvelle déco du salon. Merci ! :)
A
Très joli calendrier, moi j'ai trouvé le mien chez Bonton j'avais hésité avec celui là
G
je découvre ton blog, je suis charmée. Que de jolies créations!!!
R
Très design....j 'aime beaucoup!!!<br /> <br /> bises
L
il est très beau en effet , je l'avais vu sur leur blog , et la façon dont tu l'as disposé est parfaite !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité