Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
30 décembre 2012

Lucille de Paris

Dans chacune des listes des filles, il y avait un costume de Lucille (Le monstre de Paris est culte dans mon salon) :

lucille_salute_36928f3

zDSC_0081 zDSC_0118

zDSC_0096 zDSC_0044

zDSC_0063

monstre_paris_1er_clip_1ere_bande_annonce_L_ecTFPj

zDSC_0072 DSC_0130

DSC_0088 zDSC_0140

Costumes (patron maison) dans des draps de coton blanc (col ancien en dentelle chiné pour Mlle "En même temps" n°2) et ailes d'ange de "Maison du Monde" - collection NOël 2012 à 9.99€.

Publicité
Commentaires
C
Superbes! Ca change des robes habituelles! Quelle bonne idée!
C
qu'elles sont belles dans leurs jolis costumes
M
Superbes ces robes de Lucille
L
les costume sont superbe ...... j'ai moi aussi deux grande fan a la maison d'un monstre a paris !! mai sil on de qui tenir je suis moi même fan de Vanessa paradis depuis très longtempssssssss!!! ah si je savait faire de si belle chose
S
Waouh... formidable, sublime.<br /> <br /> Du tout beau travail!<br /> <br /> Bises stef
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité