Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
30 décembre 2012

Après l'avent, on fait quoi? (cadeau inside)

Notre calendrier de l'avent en trois photos cette année c'était donc ça...

zDSC_0043

DSC_0076

DSC_0145

Et le coloriage reste vraiment populaire ici car l'envie d'ouvrir les pochettes ne s'est pas épuisée au fil des jours...

Il me faudra trouver une nouvelle idée l'année prochaine mais en attendant, si ça vous dit, on vous offre nos petites enveloppes home made, décorées (utilisées une fois mais pouvant encore faire leur effet). Il vous suffira, en Décembre prochain, d'y glisser des chocolats, des dessins ou tout ce qu'il vous plaira (du moment que c'est plat)!

Un p'tit com dessous et pour fêter la nouvelle année on fera un tirage au sort le 1er janvier!

DSC_0213

DSC_0211

♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> je n'ai pas eu la chance l'année dernière de gagner ce joli calendrier mais l'idée est restée et donc je vais me le fabriquer pour ce Noël!<br /> <br /> je vous contacte donc pour savoir si vous avez toujours le pdf des nombres de Poulette magique car le lien n'est plus accessible. ou un autre pdf d'ailleurs!<br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> caro
S
Vraiment trop mignon!! C'était de toute manière le calendrier que j'avais retenu pour l'année prochaine...il m'a trop plu! <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à le gagner!!
I
tous mes voeux pour cette annee nouvelle<br /> <br /> merci pour ce concours je tente ma chance
S
Ouh la la, elles sont si belles... Je tente ma chance!<br /> <br /> Le deuxième sapin est très réussi lui aussi, bravo ...<br /> <br /> Tendresses, stef
J
tata tente sa chance aussi !!! bisous les princesses
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité