Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
27 janvier 2013

colorée...ou ensemble d'hiver *3*

J'avais promis que pour la prochaine tenue je m'appliquerai à mettre un peu de couleurs dans l'armoire de ma Babayaga (surnom pourri du moment , rapport au fait qu'elle n'a qu'une seule dent, la pauvre)

DSC_0014 DSC_0043

DSC_0095 DSC_0093

pantalon à poches en gros velours cotelé (provenance oubliée) - patron issu du livre "Mes petits habits" élastiqué que dans le dos et blouse du Makié à laquelle j'ai rajouté un col volanté en lin à carreaux (du marché St Michel de Bordeaux d'il y a une éternité parce que ce tissu franchement j'ai eu du mal à me décider...) - bandeau maison

Voilà pas de gris et pas de noir, exploit! Forcément à force de ne plus voir le ciel ici que dans ses deux teintes je fais une overdose...allez le soleil ramène tes fesses parce que, là, la pluie j'en peux plus!!!

Publicité
Commentaires
H
c'est ravissant...
S
Elle est trop mimi ta puce dans cet ensemble, j'adore !
R
Et bien Babayaga est ravissante!!!<br /> <br /> Bises
C
elle est superbe dans ce bien joli ensemble.
L
bel assemblage de couleur! et cela lui va bien!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité