Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
25 février 2013

un sur trois

Il me reste encore la blonde du milieu et le gars de la famille mais j'avance...

DSC_0472

DSC_0490

DSC_0499

pull-chemise du livre 333 des JCA trouvé en français pour la St Valentin en jersey rose molletoné (le même qu'ici), liberty Felicité de ma réserve précieuse et biais en liberty Capel rose - le tout en 10 ans...10 ans oups, j'y crois pas!

Et savez-vous ce que j'ai trouvé dans la petite presse près de chez moi... Et en français dans le texte, oh yeah!!!!

DSC_0006

10,95€ euros quand même... mais c'est chouette de le voir en vrai et les modèles sont vraiment sympas! Et maintenant je tente un sevrage de patrons car là ça frole le déraisonnable...Je ne sais vraiment plus où les mettre!

Publicité
Commentaires
B
Oh, je viens d'acheter le livre et je voulais justement faire ce tee-shirt pour ma puce... Ta version est ravissante !
J
waouh j'adore!
Q
C'est vraiment réussi!
D
Vraiment très sympa!!!!
N
C'est très frais, ravissant !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité