26 février 2013

one

Fête entre filles mais fête quand même... Un petit train et TA télécommande (je sais...no comment)... Happy 1 joli coeur!
Posté par julieathome à 17:29 - Commentaires [21] - Permalien [#]

26 février 2013

Se souvenir du merveilleux...

Il faisait froid cette nuit là, mais pas autant qu’aujourd’hui je crois… Je pressentais ta venue depuis le matin mais pas vraiment pressée, c’est à 22h que nous franchissions les portes de la maternité... Nous avions embrassé les filles et, elles aussi, espéraient sans doute avoir un nouveau bébé dans les bras le lendemain… A 23 heures, la douleur s’évanouissait…Pendant une heure j’imaginais le retour à la maison avec mon ventre toujours aussi rond et la déception dans leurs yeux pour un secret toujours caché. Mais j’avais tort…La... [Lire la suite]
Posté par julieathome à 02:25 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
25 février 2013

un sur trois

Il me reste encore la blonde du milieu et le gars de la famille mais j'avance... pull-chemise du livre 333 des JCA trouvé en français pour la St Valentin en jersey rose molletoné (le même qu'ici), liberty Felicité de ma réserve précieuse et biais en liberty Capel rose - le tout en 10 ans...10 ans oups, j'y crois pas! Et savez-vous ce que j'ai trouvé dans la petite presse près de chez moi... Et en français dans le texte, oh yeah!!!! 10,95€ euros quand même... mais c'est chouette de le voir en vrai et les modèles sont... [Lire la suite]
Posté par julieathome à 19:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 février 2013

ensemble d'hiver *4*

La gâtée pourrie !!!        Blommer Séville de C'est dimanche et blouse à petits plis d'un ancien Burda - velours prune et coton fleuri du marché St Michel - le tout en 1 an Il ya des oublié(e)s sous mon toit...Pendant mes vacances je vais essayer de gâter les plus grandes et peut-être même le plus grand (patrons Moustache et Mister sur mon bureau depuis une semaine, je les regarde, je réfléchis et...)
Posté par julieathome à 17:32 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 février 2013

*=*

Les amoureux par Mlle EMT  - 4 ans (et je ne sais pas pourquoi cette petite fille ne dessine que des pingouins et des balançoires...) Merci à toutes pour vos gentils messages!!! Monsieur En même temps est rentré à la maison depuis un petit moment déjà et la vie a repris un chemin plus serein... Pas de neige et de montagne pour nous (annulé car interdit pour papa pendant quelques temps) alors mardi on part pour Barcelone!!!! Si vous avez des bonnes adresse je prends... Bises et asta la vista !
Posté par julieathome à 11:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]