Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
19 avril 2013

X 3 ...

Pas de couture depuis si longtemps que pour me rattraper j'en ai mis 3 d'un coup!

* 1 *

DSC_0239 DSC_0128_

DSC_0131_ DSC_0141_

Haut E du livre "Vêtements amples à superposer" en 130 (la plus grande des tailles!) en jersey à étoiles fluo qui fait mal aux yeux! Forcément elle adore et ne veut pas le quitter même s'il est trop court...

* 2 *

DSC_0144_ DSC_0170_

DSC_0169_ DSC_0154_

Tunique A du même livre et coton bleu marine foncée à fleurs

* 3 *

DSC_0232_ DSC_0226__

DSC_0218_ DSC_0179

DSC_0177_ DSC_0192_

Exactement la même tunique en coton bleu ciel et entièrement doublée en coton à grosses fleurs que j'adore (mais j'en ai bientôt plus!)

Tous les tissus viennent du marché St Michel de Bordeaux.

Fauteuil chiné en même temps que ça :

DSC_0110

Celui du milieu je l'avais déjà mais les 2 autres sont nouveaux! C'est chouette les brocantes quand même!

Publicité
Commentaires
E
Qu'elles sont jolies ces trois cousettes!!Et gros gros coup de cœur pour ton jersey fluo!
C
Ces 3 pièces sont superbes! Avec une légère préférence pour la tunique A grise. Ta fille est magnifique.
1
C'est magnifique, c'est 3 pièces sont sublimes et ta fille l'est encore plus
L
En même temps ... C'est trois fois plus joli !!! ;-)
Q
Hooo, ce haut marine, je l'adore! Mais le tee shirt fluo est très bien aussi (et d'ailleurs moi aussi je voudrais bien savoir où trouver ce tissu!)
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité