Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
14 mai 2013

la fluo touch, version minus !

aDSC_0002 aDSC_0020 aDSC_0042

aDSC_0059 aDSC_0055 aDSC_0029

aDSC_0087 aDSC_0005 aDSC_0075

aDSC_0084 aDSC_0031 aDSC_0095

Pantalon et chapeau tulipe réversible tirés du livre "La couture pour bébés et tout-petits" en jersey à étoiles fluos et lin blanc - tunique (patron maison à partir de n'importe quelle tunique à manches raglans, j'adore ces manches...) en lin blanc et noeud en tulle fluo

Il me reste juste assez de ce tissu pour coudre un petit truc à ma môyenne qui elle aussi veut sa touche de fluo! Je cherche le modèle et j'enchaîne...

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette touche fluo pleine de peps et de joie! c'est adorable!
L
j'adore et elle est toujours aussi craquante ta fille
V
Hannnn je suis sûre que si Charlotte voyait ce chapeau elle me demanderai le même !<br /> <br /> Et Lorette est toujours aussi craquante la jolie ;)<br /> <br /> Bon week end , en espérant que demain soit plus beau qu'aujourdhui !
3
Oh c'est vraiment tout mignon!!
C
ça c'est du rose qui pique! Le lin blanc s'imposait pour calmer le jeu... bel ensemble!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité