28 juin 2012

costumée...

Comme promis, ma jolie Blanche-Alice (moyennement motivée par une séance photo) dans sa robe turquoise et son tablier blanc (patrons "maison").    
Posté par julieathome à 22:37 - Commentaires [30] - Permalien [#]

28 juin 2012

barboteuse

Elle barbote ma dodue et la barboteuse est de loin la tenue pour bébé que je préfère... barboteuse maison (mélange de la barboteuse Epinal et de la tunique Plougastel de La Droguerie ralongée pour froufroutée) en jersey rayé noir et blanc et biais moutarde de La Droguerie - bandeau à fleur assorti
Posté par julieathome à 15:17 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
28 juin 2012

4 mois (+2 petits jours)!!

Happy 4 ma petite princesse adorée !!! des centaines de sourires échangés / des milliers de baisers / 2 ou 3 chagrins à peine / des aRRRReuuus et quelques mam-mam au hasard.../ des jouets et depuis peu des petits pieds attrapés / un rhume vite oublié / et de 4 mois pour ma poupée!
Posté par julieathome à 09:55 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 juin 2012

C'est la fête!!!

Sous un beau soleil, Blanche en Alice a fêté ses 7 ans... Merci à tous ses copains d'avoir fait de cet après midi un si joli moment! Très vite, des photos du costume de ma Alice en détail!...Et bienvenue, ma princesse, dans le monde merveilleux des petites filles de 7 ans!
Posté par julieathome à 23:24 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
18 juin 2012

7 ans

Mon tout petit bébé, ma première merveille, ma grande saucisse, ma petite fée des bois a eu 7 ans aujourd'hui!!! Une grande fête avec toute la famille hier et aujourd'hui déjeuner au resto japonais avec papa et maman juste pour elle!!! Ses premières boucles pour ses petites oreilles juste percées...Cette petite fille est juste formidable et elle grandit à toute vitesse!!! Happy 7, mon joli coeur!!!! Et mon APN est en panne alors ici c'est un peu le calme plat... à bientôt, dès que le réparateur aura pensé à moi...
Posté par julieathome à 19:44 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
03 juin 2012

aujourd'hui...

 
Posté par julieathome à 06:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]