Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
16 octobre 2013

Mon incontournable

Lorsque je n'ai pas cousu depuis longtemps, je reprends toujours Violette de Citronille (décalquée dans toutes les tailles de 6 mois à 8 ans). C'est mon basique, mon patron préféré que je décline à l'infini...

Ici en lin brut avec un petit col crocheté amovible que j'ai chiné il y a bien longtemps déjà...

DSC_0002+ DSC_0008+

DSC_0011+ DSC_0020+

DSC_0025+ DSC_0030+

DSC_0032+ DSC_0055

Violette en lin brut - taille 6 ans - boutons de nacre et biais en liberty au col (La Droguerie) - legging Eliane et Léna - chaussures Minnetonka

Publicité
Commentaires
J
Comme c'est joli cette robe ! Le mannequin est parfait, la modèle est fait pour elle ;)
B
Que c'est joli! Bon, je découvre que tu as un blog :-)
C
ce qu'elle a grandit ta poupette.... et comme toi je trouve que Violette est "le" basique de toute garde robe de demoiselle ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> peut-être que la nouvelle année te permettra de choisir tes photos pour un nouveau troc ?!
A
cette simplicité est tellement jolie ! merci !
E
Magnifique en lin ! si le coeur t'en dit, un petit award t'attends chez moi !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité