Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
24 novembre 2013

Thadée en douceur

Pour réveiller un blog endormi sans qu'il ne prenne froid, quoi de mieux qu'une robe de chambre...Voici Thadée de Citronille!

 DSC_0081+ DSC_0088+ DSC_0121+

 DSC_0089+ DSC_0099+ DSC_0128+

Robe de chambre Thadée en flanelle toute douce, blanche, entièrement molletonnée et doublée en jersey corail.

Je trouve les manches bien trop longues, mais elle a l'air si confortable qu'on lui pardonne...

Et je pars quelques semaines et voila que canalblog change encore son système de téléchargement des photos! Impossible de chosir la taille et de la redimensionner ni en html ni à la main! GRRrrrr !!!! une solution?

Publicité
Commentaires
A
Hummm ça donne envie de se blottir dedans en regardant la télé avec un bon feu de cheminée!!!!
M
J'aime beaucoup ce modèle ! Je l'admire depuis longtemps mais n'est jamais sauté le pas ! Ta version est très jolie et a l'air très confortable !
1
ah moi aussi j'en ai marre de Canalblog !!!!<br /> <br /> Mais bon bref... ta demoiselle est toute belle dans son habit chaud
K
Elle est bien trop jolie pour n'être qu'une robe de chambre ;)
N
si c'est assez facile pour modifier la taille des photos quand elles sont sur ton brouillon de message apres les avoir chargées sur ton message tu clic droit dessus et une barre s'affiche en haut de ta photo avec les différentes tailles <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> nathalie
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité