Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
17 avril 2009

petite pause

Dans la vraie vie, la petite famille "En même temps" vit en province et le courageux Monsieur "En même temps" lui travaille sur Paris et enchaine courageusement les allers-retour en TGV plusieurs fois par semaine...

Mais notre papa d'amour hier tout seul à Paris a eu un problème et il est hospitalisé plusieurs jours la haut tout seul et loin de nous...

En attendant, il va falloir gérer les enfants, les aller-retours, le quotidien et l'exceptionnel donc petite pause forcée pour mon blog... Je reviens dès que je peux!!!

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
Bah mince alors, j'espère que ce n'est pas trop grave. Plein de courage et reviens vite avec de bonnes nouvelles j'espère.
F
J'espère que tout ira mieux bien vite. je découvre ton blog grâce au swap jeunesse... A bientôt.
C
Je découvre ton blog et te souhaite beaucoup de courage ....et bon rétablissement à Monsieur En même temps ...
I
douces pensées en espérant que la séparation ne soit pas trop longue et que le malade se rétablisse vite
A
Bon courage...
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité