Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
2 juin 2009

pas de jalouse...

Je l'avais dit...La prochaine fois ce serait pour mon bébé!!!

Donc j'ai ressorti ma machine, mes tissus, mes fils et mes aiguilles et j'ai cousu...

3

6

7

9

1

2

Un petit ensemble des Intemporels pour bébé : tablier, bloomer et bob en lin et coton fleuri de chez Toto. Le nœud du tablier est en organza bleu.

18

16

17

15

14

Et toujours des Intemporels, un petit ensemble "Vichy" sans le tissu Vichy... Lin parme et biais liberty de la Droguerie...
Et pour ça je dois avouer que je me suis vraiment emmerdée enquiquinée... Les fronces c'est pas vraiment mon fort et la pause du biais (ma première) sur des fronces d'encolure et d'emmanchure, c'était le pompon!!! Du coup les finitions sont vraiment beurks approximatives et il vaut mieux ne pas trop regarder les détails...

12

11

Et pour finir un petit bob en liberty de la Droguerie et lin anis, toujours pour mon bébé...

J'avais aussi prévu une robe trapèze avec un bloomer assorti, une gigoteuse toute légère pour les nuits qui se réchauffent et un sarouel pour ma grande... Oui mais voilà j'ai des tas d'idées mais une flemme de plomb... Et en plus à la télé, il y a tennis...
Alors on finira plus tard...

Publicité
Commentaires
C
j'ai un gros faible pour la dernière photo de ton bébé sur la série en bleu !!!
C
Vraiment superbe, j'aime beaucoup ce petit haut des Intemporels!
G
magnifique tous ces ensembles !!! et le petit bout en prime ... franchement ... une belle réussite ! ;-)
S
tout est trop trop beau !!!!<br /> et cette petite bébé qui pose si bien, je fonds ...
C
C'est adorable !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité