Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
28 août 2009

Tic-Tac, Tic-Tac...

Le compte à rebours a commencé il y a un petit moment déjà... Plus qu'une toute petite semaine avant la rentrée, et voila que cette douce année de maman à la maison est presque achevée...C'est fou comme je n'ai pas vu le temps passé...Désormais il faut repenser à travailler, recommencer à s'organiser et se dire que c'est sur... le temps va nous manquer...

Pour dans l'urgence tranquillement se remettre dans le bain voici où je passe le plus clair de mes journée alors que dans un coin, ma machine m'attend et que, c'est évident, pour la rentrée c'est elle que je préférerais faire tourner!!!

13_

Dans ma journée, petite pause créatrice pour confectionner, pour papé et mamé, 2 chapeaux qui je l'espère leur permettront de gagner le concours du plus joli couvre-chef de la soirée à laquelle ils sont invités...
Un chapeau "papillon" pour mamé et un chapeau "bon vin" pour papé...

8 9_

12 10

Et il y a déjà deux nuits (forcement comme je dois travailler le jour et bien je couds la nuit!!! C'est un vrai atelier clandestin dans ma cuisine de minuit à 3h du matin...), j'ai cousu pour la rentrée de Mlle "En même temps" n°1 une veste longue d'après le manteau Alice de Citronille...

5

18

DSC_0125

DSC_0129

DSC_0018

4

Manteau en lin kaki grisé très légèrement enduit du Marché Saint Michel de Bordeaux et liberty Mirabelle de La Droguerie

Et j'adore absolument ce patron Alice de Citronille alors il y aura sans doute différentes déclinaisons...

Publicité
Commentaires
C
ce qu'il est beau ce manteau !!! on dirait mary poppins, j'adore ce look ;-)<br /> et le liberty mirabelle est un délice :-D
C
Bonjour,<br /> <br /> Effectivement Très belle création !!!! j'aimerai beaucoup le refaire !!! pourriez vous me donner SVP des infos sur le col (je débute juste en couture !!!). Merci beaucoup !
C
PS : et les chapeaux sont fantastiques !!
C
Manteau et modèle sont absolument ravissants !!
K
quelle réalisation sublime!!!!!je suis baba d'admiration!!!!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité