Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
10 avril 2010

liberty et moutarde

Cet été, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore compris, sera liberty et moutarde... Et pour moi, défi oblige il sera également japonais... Alors voici aujourd'hui, pour ma grande, ma première combinaison des deux incontournables de 2010:

1_ 6
12 4
2 5
9 11
10 7
Tunique e de ce livre en lin marron glacé (du marché Saint Michel de Bordeaux) et en liberty Phoebe Landes de la Droguerie - jean Zara - biais moutarde de la Droguerie dans les cheveux et spartiates moutardes vernis de chez Pom d'Api...

On ne dira rien sur le fait que cette fois la tunique japonaise semble trop grande....j'ai décidé qu'elle se portait comme ça négligemment tombée sur les épaules!!!

Publicité
Commentaires
C
Rhooo !! j'adore ce petit look avec le jean slim !!
°
J'adore j'adore j'adore.<br /> Trop beau le haut et le rappel dan les cheveux, ça lui va trop bien. J'aime bcp la façon dont tu l'habilles en général.
M
Bonsoir,<br /> Je m'apprête à couper cette tunique, peux -tu me dire les les valeurs de couture sont incluses? Quelle taille as tu coupé pour ta puce?<br /> Merci bcp,
P
le moutarde va super bien à ta jolie nenette! super création...
M
Le moutarde c'est SA couleur non ?!!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité