Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
19 mai 2010

variation à Tombouctou

2 petites filles en lin noir et tombouctou moutarde...

1 7

9

DSC_4375 2
10 4
DSC_4389 6
5 DSC_4388

8
Mlle En même temps n°1 porte un robe en lin noir et biais et empiècement en tombouctou moutarde, modèle J de ce livre là.
Mlle En même temps n°2 porte un short m de cette nouvelle bible là (le montage est très astucieux mais le biais aux jambes j'ai rien compris???) et petit haut "basique pour petites filles".

Se remettre doucement devant sa machine, et profiter un peu du calme retrouvé...

Publicité
Commentaires
A
Superbe duo !
H
très beau duo!!
F
Waouh.... terrible.. j'ai pas osé en prendre de cette couleur, j'ai opté sur le gris.. mais quand je vois tes tenues je regrette de ne pas avoir flanché..<br /> Plein de pep's tes minettes et trop craquantes !!<br /> Véronique
M
il est beau ce tissu effet assuré<br /> bravoooo
S
j(ai reçu le même tissu hier et quand je vois ce que tu en as fait,je dis waouhhhhh !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité