Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
1 août 2010

sauvetage et petite chine

* Trouver chez ma petite belle sœur une chaise prête à partir à la poubelle, la récupérer, la réparer, la repeindre en un jaune moutarde trop joli (jaune doré de chez Carrefour, inspiré par elle) et l'habiller d'un petit coussin de chaise gris et tombouctou...
* et chiner avec mon amoureux un vestiaire pour habiller le couloir (je ne sais pas pourquoi j'ai une passion pour tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à un porte-manteaux mais je déteste voir les manteaux suspendus dessus...)

DSC_6140

DSC_6143

DSC_6152 DSC_6128
DSC_6115 DSC_6138

Publicité
Commentaires
S
Très belle restauration de la chaise..et je suis comme toi, j'adore les vestiaires/porte manteaux, mais vides...!
C
Wahou! sublime cette couleur! Ca ressemble vraiment à de la moutarde? Car je l'ai vu mais le nom ne m'a pas inspiré...
M
tres bonne idée tres jolie!
B
magnifique sauvetage, çà en valait vraiment la peine, c'est magnifique !
B
bravo c'est très joli et le moutarde marié au bleu est du plus bel effet.<br /> <br /> Amitiés<br /> Bouti88
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité