Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
23 mai 2011

one

Son premier ensemble d'été...

4 1  3 DSC_2296

... qui je l'espère sera suivi de bien d'autres.

Bloomer volanté ITPE - taille 6 ans - liberty Eloïse prune (La droguerie) / Tunique OSLO "C'est dimanche" - taille 3 ans - coton noir à pois blancs (Toto) et biais liberty Eloïse (La droguerie) / Barette maison liberty Eloïse

Sur la joue gauche de mon bébé, une griffure d'un vilain copain de la crèche qui date de septembre et qui ne part pas...Je désepère...

Publicité
Commentaires
R
adorable ta puce...et oh le vilain "copain" de crèche!!<br /> pour la griffure...peut-être devrais tu l'emmener chez un dermato!!<br /> bises
S
joli comme tout! arf pr la griffe dis donc ça craint!
L
Très joli ensemble!!<br /> pour la cicatrice, c'est sûr pas de soleil et cicalfate le soir uniquement et en massages.<br /> Pour le soleil, écran en stick bien épais c'est radical!<br /> Courage!
M
Superbe tenue, tissu pois + liberty j'adore!
M
olala j'adore ce mariage de ces 2 imprimés !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité