Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
2 juin 2011

petit papillon

J'aime beaucoup le patron Apolline de chez Citronille mais je ne l'ai pas... Par contre j'ai le Burda de mai 2010 dans lequel il y a une petite tunique qui m'y fait beaucoup penser (même si le col est plus étroit) et un pantacourt tout simple...

3  6  9  1__    5  4 13  12

tunique Burda 05/10 en coton du marché St Michel - pantacourt Burda 05/10 en jersey taupe à rayures ton sur ton du marché St Michel aussi - bandeau et rose maison

Les illustrations sont tirées du livre "Le Chasseur de papillon" d'Adolie Day et Bernard Villot.

Publicité
Commentaires
F
C'est très mignon! Et si l'Appoline de Citro te tente, achète le Burda de juin 2011 car il y a quasiment ce modèle et......bien d'autres merveilles!!!!
J
bravo, c'est superbe! Au fait, j'ai Apolline si tu veux...
L
C'est le genre de tenue sur laquelle je réfléchis pour un prochain baptême, et je crois que ce Burda je l'ai... En tous les cas, de voir le résultat sur ta puce me conforte dans mon idée...<br /> Affaire à suivre ! Merciii !!
P
Très joli, tout en légèreté !
V
Très joli et le photo montage est superbe lui aussi ;)
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité