Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
28 octobre 2011

son petit imperméable violet

L'automne s'est installé à la maison et pour se protéger de la pluie, il fallait à ma jolie fée un petit imper violet...

1 6-1 5 6 15 12 8 13 20 2

modèle Sydney de "C'est Dimanche" en lin induit (Eurodif) et liberty Meadow mauve (La Droguerie) entièrement molletoné (parce que parfois en automne, on a froid) - chapeau japonais du  Fuuai girl's clothes (le même qu'ici) et écharpe assortie -

Publicité
Commentaires
C
il est superbe cet imper'!! enfin cet ensemble automnal!!!
M
Quel bel ensemble, bravo!!!
C
superbe ! adorable et si girly<br /> j'adore<br /> bisous
M
J'ai le même lin enduit mais je n'ai jamais osé l'utiliser pour faire un manteau, j'avais peur qu'il soit fade (quelle idée ?!) Je l'utilise donc pour doubler des trousses, des pochettes...<br /> Mais ta veste Sydney est si jolie que je me demande si je ne vais pas retourner en acheter un peu plus pour me faire un nouvel imper (pour moi ou ma fille d'ailleurs...)
S
Tout beau, tout beau! Adorable même...<br /> Bises Stef
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité