Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
28 mars 2012

Au milieu...

Mon amour de blondinette n'a jamais était la plus grande et, depuis peu, elle n'est plus la plus petite. Elle est au milieu. Ce milieu qui a si mauvaise réputation. Je prends soin de ne pas l'oublier et de lui faire comprendre à quel point mon amour pour elle est immense. Même si l'école et les différentes activités de la grande nous prennent du temps et même si l'arrivée d'un bébé accapare beaucoup sa maman...Je prends du temps juste pour elle!

Et une petite tenue cousue pour ma Anouck qui est la plus formidable des petites soeurs mais aussi maintenant des grandes soeurs!!!

1 10 11 8 2 4 18 17  19 3

pantalon "parachute" du HS Coudre c'est facile n°1 en 100cm (je n'ai pas fait la poche sur le côté et j'ai légèrement réduit la largeur) - drap ancien teinté en gris souris

tunique B du livre 72 des JCA "Good girls cute clothes" en 100cm - coton du marché St Michel de Bordeaux (tout petit quadrillage bleu, gris et jaune) et drap ancien teinté en jaune

Publicité
Commentaires
R
oh! j'adore! justement ce modèle est sur ma liste! (j'espère que ce n'est pas compliquéle col m'inquiète un peu!)
S
Eh oui, voilà une place qui n'est pas facile... mais y a-t-il une place préférée dans la fratrie?<br /> <br /> En tout cas, elle a beaucoup de chance d'avoir une maman qui fait attention à elle, qui se pose des questions. Fais lui confiance...<br /> <br /> J'ai l'impression que la petite griffe qu'elle portait sur son visage a disparu... vrai?<br /> <br /> Elle est toute mignone en tout cas!<br /> <br /> Gros bisous, prends bien soin de vous tous.<br /> <br /> Stef
E
quelle jolie tenue pour cette petite merveille..je craque sur le petit détail de la broche.
M
quel chouette ensemble pour ta jolie puce !
A
La tenue est adorable... et a l'air parfaite pour la gym! Ton chemisier est super joli, et je n'avais pas pensé à ce pantalon pour ma poulette mais j'aime vraiment bien (et il est bien mieux n'en étang moins large!)
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité