Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
26 juillet 2012

5 mois

Les mois défilent... Déjà 5 depuis que tu es arrivée ma jolie fleur!!!

DSC_0077 DSC_0088

DSC_0087 DSC_0082

Je te mange de baisers, je respire sans cesse ton odeur comme pour ne jamais l'oublier, je ne me lasse pas de plonger mes yeux dans les tiens, j'écoute tes areus comme la plus jolie des mélodies, je laisse ton lit encore tout près du mien, je te garde rien qu'à moi encore un petit peu...juste un petit peu car je sais que dans un mois je ne pourrais plus éviter de penser que bien trop vite il va falloir apprendre à se séparer...

Publicité
Commentaires
S
rhooo mais quel bonheur et quelle belle enfant !!! Et quelle jolie tribu
F
elle est splendide ! savoure .. savourons !
A
Comme elle est belle!<br /> <br /> Bises
S
Comme je te comprends, profites-en bien!<br /> <br /> Elle est adorable, cette petite fleur me fait penser aux années 30...<br /> <br /> Bises stef
C
Trop trop belle !!! Et j'adore la fleur !!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité