Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
1 janvier 2013

2013

1

Pour cette nouvelle année je vous souhaite le meilleur du meilleur!!!

(la photo est un peu ratée mais on se creuse les idées pour recommencer... On a jusqu'au 31, non? Ce serait quand même mieux si notre Lorette tournait enfin sa tête du bon côté et qu'accessoirement on est le temps d'aller chez le coiffeur...enfin je dis ça je dis rien... )

Et notre tirage au sort, ça donne quoi?

DSC_0001

DSC_0016

DSC_0010__2_

Pauline, notre calendrier est à toi! On attend ton adresse!!!

Publicité
Commentaires
V
Une très bonne année Z'à vous tous!<br /> <br /> Comme elle est jolie cette photo de vous 5. Les grandes continuent à grandir, normal, quant à le plus petite, même si on ne les voit pas ici, ses yeux restent d'un bleu éblouissant! <br /> <br /> On vous embrasse
C
Avec le retardateur en général j'arrive à avoir nos 5 têtes mais jamais tous nos pieds !<br /> <br /> Bonne année à vous !
S
De très tendres pensées, ma douce Julie, en ce début d'année.<br /> <br /> Bisous tout doux...
L
belle et douce Année !!!!!!!
C
Bonne année !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité