Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
12 juin 2013

envie de rose...

L'été sera bleu mais ici on a l'esprit de contradiction alors même si je n'ai acheté que du bleu pour mes coutures de juillet c'est par du rose que j'ai commencé...

DSC_0007_

DSC_0011_

DSC_0021_

DSC_0028_

DSC_0017_

DSC_0041_

DSC_0034_

DSC_0047_

DSC_0019_

Ensemble composé d'un pantalon tout simple (patron maison avec devant et dos identique) en coton à pois - tunique d'après Galway de C'est dimanche mais bien modifiée avec un froufrou devant et une jupe en bas dans un tissu de coton et soie irisée rose clair que j'aime d'amour.- chapeau japonais 

Et toujours pas d'amélioration chez CB pour les photos, pffffffff !!!!!

Publicité
Commentaires
C
trop mignonne ta poupette !!
D
Superbe petit ensemble!!!! Et puce est si belle...
S
adorable poupette si bien vêtue!!
L
Joli ensemble !! Et ta puce est trop craquante !!
4
Vraiment trop chou !!!!!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité