Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
31 mars 2009

Miss Poi-poi

Jamais assez de temps pour faire tout ce dont j'ai envie mais aujourd'hui j'ai ressorti ma machine pour préparer la venue du soleil pour ma toute petite pepette qui grandit si vite (trop pour sa maman ...).

tenue_a_pois
Elsie et blommer selon les Intemporels pour bébés - Lin turquoise de ma réserve et tissu à pois de l'atelier de Kitty

Il manque le bandeau et les ballerines assortis mais je m'y mets dès demain... Enfin si je peux...

Vivement cet été...

Publicité
Commentaires
J
Très jolies ces petits pois assorties au bloomer, j'aime beaucoup.
L
... Juste pour dire que j'aime beaucoup ce blog !... et ces pois ? ... Wouahh ! quelle merveille ! ...
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité