Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
5 juillet 2009

massage...

Grace à ce petit post d'il y a quelques jours déjà et à la générosité d'une si gentille blogueuse, la famille "En même temps" a profité ce week end des douces joies du massage... Merci à Laure pour cet adorable cadeau et pour la découverte de cette crème qui est tout simplement sublime...

Crème tendresse bébé
(Sans alcool, Sans paraben, Non testé sur les animaux,
Lait d’ânesse, souci bio, marrubium bio, poudre de riz 100% naturelle, Vit E, huile de tournesol bio, huile de noyaux d’abricots bio, huile d’amande douce bio, beurre de karité bio, eau de camomille bio, mélange d’huiles essentielles (pamplemousse rose bio ; orange douce bio; petit grain bigaradier bio ; bois de rose))

La texture est parfaite, agréable et douce et l'odeur est un pur régal...

7

1

4

Un délice...
et un immense merci...

Publicité
Commentaires
T
ah, toi aussi tu les masses ?<br /> <br /> (oui, j'écume ton blog, ma découverte de la rentrée !)<br /> <br /> Ce soir, en prévision de demain, je l'ai massé aussi, ça faisait bien une semaine que ej n'avais pas pris le temps de le faire...
P
mummm, ça fait envie.....
A
quelle chance elles ont, çà devait être un délice ces massages.
R
Ca fait envie, je vais me laisser tenter aussi.
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité