Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
11 août 2009

faire-part

A la maison, notre chatte étrangement joliment prénommée Madame Chat par Mlle "En Même Temps n°1" a donné naissance le jour de mon anniversaire (le 3) à quatre petits chatons... 2 blancs et 2 gris tigrés... Adorable!!!
Mais attention c'est la première et dernière portée...Après finie la rigolade, direction le véto!!

Sans_titre_1

Elle n'a pas voulu mettre bas, seule, et si je ne l'avais pas forcée un peu à monter dans sa panière elle aurait fait ses petits chatons sur mes genoux...Je suis restée auprès d'elle toute la durée de l'heureux événement (c'est à dire une bonne partie de la nuit) et maintenant, on a 4 petites boules de poils à placer (mais c'est déjà bien avancé). En attendant les filles adorent regarder nos nouveaux occupants téter goulument leur maman...

Quand à nous, la carabane avance bien...bientôt quelques photos...

Publicité
Commentaires
V
J'avais une chatte étant enfant, qui ne mettait bas qu'en ma présence. Comme par hasard, c'était toujours le week-end. A croire que même chez les chats, la force du psychologique est très importante!!! En même temps, ce besoin de soutien d'une personne à qui l'on accorde sa confiance est bien naturel et rassurant aussi. Ces petites boules de poils sont de véritables membres de la famille!!!
Z
Ca doit être si mignons des tout petits chatons !!
S
C'est tellement beau.<br /> La maman est très belle.<br /> Et les petits si mignons.<br /> Nous recherchons justement un petit chat pour Inès, et pour nousvaussi.
A
génial, ça va, tu n'étais pas trop stressée ?<br /> Tu as bien raison de la faire opérer, il y a tellement de chats et chatons à placer dans les foyers déjà...<br /> En tous les cas, c'est trop, trop beau !
L
hooo sont tout petit!!!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité