Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
4 octobre 2009

pomme de reinette...

et pomme d'api!!!

Ou quand la famille "En même temps" fabrique son jus de pomme maison!!!! Une journée entre amis qu'on aime à revivre tous les ans....

1
2
10
DSC_0085
7
13

4 ans déjà qu'on fabrique notre jus de pomme chaque année... et on a bien l'attention de continuer....

Et juste pour le plaisir quelques photos de mon bébé qui a adopté pour le week end un look seventies qui me plait...

4__2_ 8__2_

7__2_ 6__2_

blouse à dentelle, gilet moumoutte et bandeau liberty...

J'ai cousu le manteau assorti au bandeau (en fait ce serait plutôt l'inverse) mais pas vraiment de jolie photo...Enfin j'ai bien celle-ci... mais sans le mannequin, forcément ça rend moins bien...

5
Velours beige de "je ne sais plus où" et liberty Miranda de la Droguerie

Publicité
Commentaires
P
du jus de pomme pas transparent... j'en ai découvert avec délice il y a quelques semaines, à 25 ans... ce sont des pommes "du jardin"?
V
Quelle chance de pouvoir faire on jus de pommes " maison " !!<br /> bravo pour ta jolie couture .
S
c'est génial comme idée le jus de pommes maison!<br /> le manteau est juste sublime ;comme les yeux de ta fille....
C
Oooooo les yeux de ta minette !! <br /> Superbe manteau/bandeau !! <br /> Et le jus de pomme....mmmmmmmhhhh.... tu me gardes un verre??
V
ravissant ce petit manteau !!!!!!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité