Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

1 an...

Aujourd'hui mon tout petit, petit, petit bébé a 1 an...Quoi???? Un an...Il doit y avoir une erreur!!! Hier encore mon ventre énorme, tout plein de toi était là...
Ce n'est pas possible que déjà 8760 heures se soient écoulées depuis le moment où tu as pointé le joli bout de ton nez...
Mais si, il faut bien se rendre à l'évidence il y a un an tout juste à 13h10, un joli cadeau ( 56 cm et 4kg480 le cadeau tout de même...) nous a chamboulé ton papa, ta grande sœur et un peu moi, ta maman...
Et depuis ce 7 octobre j'adore chaque moment que je vis près de toi... Ma fille...

Joyeux anniversaire Anouck...

Anouck_10

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette photo !!!!!!!
S
avec énormément de retard (mais je découvre seulement ton superbe blog, que je vais mettre en favoris de ce pas) je souhaite un très joyeux anniversaire à ton bébé née le même jour que ma dernière un an d'écart, pffffffffffff le temps passe vraiment trop vite ;)
C
très bon anniversaire... je suis très en retard...
S
joyeux et doux premier anniversaire petit ange...pour Malo c'est dans 5 jours...que le temps file quand c'est le grand bonheur !!!!
A
On ferait presque un baiser à l'écran pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! Quel beau bébé, et quelle jolie demoiselle maintenant ... aussi belle que sa grande soeur ! Bonne fin de semaine à tous
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité