Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
22 novembre 2009

moutarde...

Alors OK, je suis super en retard...Mais j'avais envie de participer à ce défi moutarde proposée par elle, elle, elle ou encore elle...
Alors j'ai utilisé un vichy que j'avais acheté pour la carabane à l'origine mais qui n'allait pas vraiment avec les couleurs choisies par ma grande...

DSC_0012 DSC_0073
DSC_0055 DSC_0034

tunique boutonné des IPK et vichy moutarde de "je ne sais plus où"

C'est vrai que c'est drôlement vintage cette couleur mais je trouve que ça lui va plutôt bien...
Seul hic dans la couture de cette tunique, super facile à réaliser, c'est ma machine qui a fait des siennes!!! Regardez moi ces finitions toutes pourries...

DSC_0081

J'ai eu beau tout faire, nettoyer, changer l'aiguille, la canette, le fil, la tension, rien n'y a fait...Impossible d'obtenir un point droit plus joli...Quel gâchis!!! Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse...Sinon il va peut être falloir penser à acheter une autre machine (la mienne étant une petite singer toute simple)...A suivre...

Publicité
Commentaires
D
Si j'avais vu ce tissus en magasin, j'aurais dit beurk...Et pourtant le rendu est superbe!!!<br /> Comme quoi il faut avoir de l'imagination.Bon allé je m'inscris à ta newletter trop beau ton blog
M
moi j m bien !
N
dans ce cas s'était un problème de réglage de tension du fil ou de serrage insuffisant de la vis du porte canette.A voir!
L
... Très jolie tunique ! j'aime beaucoup et elle va très bien à la jolie minette ! ...
J
C'est vrai que cette couleur n'est pas dans mon panel mais sur ta puce c'est une merveille et dis moi elle est de plus en plus belle!(ta fille bien sûr...) Bises .
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité