Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
14 février 2010

en vrac...

DSC_1397DSC_1440DSC_1246
DSC_1264DSC_1405DSC_1290
DSC_1398DSC_1390DSC_1441

de jolis souvenirs...une petite skieuse téméraire...du soleil mais pas que...des pistes de toutes les couleurs...une luge et une gamelle...du fromage de brebis et des gâteaux basques...un piou piou gagné...une demande en mariage officielle (là où, quand nous étions enfants, tout a commencé (et la boucle est bouclée, dédicace spéciale à mon amoureux à moi pour la saint Valentin, je t'aime...))...du manège, des tickets et des queues du mickey...des marques de lunettes et une peau légèrement dorée...un retour fatigué mais comblé...

Publicité
Commentaires
N
ta petite fille, on en peut pas la perdre sur la neige ! <br /> et on la repère vite dans les cours !
C
Que tes filles sont belles !! Whaou, elles ont un regard !! Pfffffff !!
C
et bien ça sent l'amoour tout ça !!!;-)<br /> <br /> et je me répète... mais tes portraits des petites sont superbes !
R
Toutes mes félicitations pour cette jolie demande !
M
félicitations pour la demande officiel!!!!<br /> je me mari le 31 juillet c'est marrant!<br /> super vacances à la neige et jolies photos!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité