Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
24 février 2010

Bouzou and co...

Parce qu'on a débuté notre aventure "bloguesque" presque simultanément, parce que depuis ce premier lien une fidèle et précieuse correspondance s'est installée, parce que chacun de ses posts est une vrai douceur, parce que son univers me semble si doux et si sincère, parce que chacun de ses commentaires me touchent, parce que j'aimerai un jour la connaître encore mieux... Je lui souhaite ici un très bel anniversaire...

Allez vite lui souhaiter vous aussi, et peut être, qui sait, gagner un très joli porte-clé...

Happy 1 an, ma chère Séverine!!!!

Bouzou_and_Co

Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette jolie découverte ! Belle journéee !
S
...je suis !<br /> Il est vrai que des liens se tissent, des coeurs s'unissent... virtuellement, mais très sincèrement.<br /> Nos blogs sont des livres ouverts dans lesquels nous souhaitons que les gens aient plaisir à plonger...<br /> Chacune de mes ballades au sein du tien est une source d'émerveillement & de Tendresse, avec un grand T... <br /> Merci Julie de ta fidélité & de ton Amitié...<br /> <br /> Très, très affectueusement,<br /> <br /> Séverine
D
Grâce à toi, je viens de découvrir un bien joli blog! Merci
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité