Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
2 mars 2010

bienvenue

Et la valse des bébés débutent pour 2010...
28 février 2010, bienvenue à la jolie Appoline et félicitations aux heureux parents et à sa si jolie grande sœur...

DSC_1737

DSC_1725 DSC_1734
Une tunique Plougastel de la droguerie en lin ancien teinté beige et biais capel rose (modifiée pour éviter de l'enfiler par la tête car les bébés détestent ça) - short "patron maison" en liberty capel rose "la droguerie" , le tout en 3 mois pour faire venir le printemps...

Publicité
Commentaires
C
Que c'est mignon !! Bienvenue à cette petite puce !!
P
bienvenue petite Appoline<br /> <br /> tu vas être très très jolie dans ce magnfique ensemble<br /> <br /> (le capel rose j'adore. il est d'ailleurs en vedette cet été chez jacadi.)
M
Magnifique, je ne suis pas portée sur le rose mais là je m'incline !
F
Ravissant!!
M
bienvenue à cette petite puce qui va rayonner dans cette jolie tenue
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité