Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
25 mai 2010

garçon???

Ma jolie blonde a 19 mois et les cheveux courts. Des cheveux de bébé paresseux qui ne sont pas du tout décidés à pousser!!! Je ne compte plus les "Oh, ce qu'il est mignon votre petit garçon!!!". Alors je ne vais pas vraiment arranger son cas avec ce petit costume 2 pièces gris et bleu. Mais pour ne pas être une mère tout à fait indigne, j'ai rajouté un petit bandeau dans les cheveux terriblement féminin (qu'elle ne gardera jamais de toute façon...)

DSC_4595 DSC_4563
DSC_4556 DSC_4582
DSC_4588 DSC_4557
DSC_4568 DSC_4612
DSC_4570 DSC_4571
DSC_4605 DSC_4602

Moi j'aime beaucoup ce look p'tit gars!! Elle... il semblerait que ça la laisse songeuse...

DSC_4542
Pantalon W (100 sans marge de couture) et gilet court M (100 sans marge de couture) de ce livre dont je vais finir par coudre tous les modèles!!! Lin gris assez brut (marché Saint Michel de Bordeaux) et liberty mauvey (Shaukat).

Publicité
Commentaires
M
Enfin trouvé le blog dont tu m'vais parlé samedi soir.<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de regader beaucoup, mais je sens que je vais beaucoup apprendre par ton blog.<br /> La petite fait vraiment fille d'ailleurs. Puis, c'est pas forcement les cheveux. Il suffit que j'habille Anouk en bleu pourqu'on lui prenne pour un garçon. <br /> Et encore bravo pour les super créations!
C
Mais qu'elle est belle ta puce !!!!!!!!!
P
jolie petite poupée<br /> blonde yeux bleux, j'adore son look
C
elle est pourtant très fille cette petite fille... j'aime la photo avec le chat... bravo pour cette couture...
L
ce petit ensemble lui va trop bien, elle est belle et ne ressemble pas à un petit garçon avec son bandeau !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité