Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
21 juillet 2010

petit soleil

Le soleil a décidé de bouder aujourd'hui mais j'ai trouvé de quoi le remplacer dans mon salon...

7 2
4 DSC_5862
5 10
12 9
13 3
6 8
pantalon, modèle e de ce livre en drap ancien teinté en jaune - petit haut à bretelles nouées sur les épaules de Citronille en drap teinté et liberty tatum (Shaukat) - chapeau des basiques pour petites filles en drap teinté et liberty tatum

J'avais envie de jaune...Plusieurs essais ont été nécessaires pour obtenir celui-ci...J'ai eu d'abord un vert anis fadasse puis un kaki piqué et enfin mon jaune... Je l'ai obtenu grâce au teinture dylon...un mélange de jaune tournesol et du pebble beige dans des proportions approximatives de 4/5 - 1/5.

Publicité
Commentaires
F
Nos chipies se ressemblent beaucoup.. j'adore.<br /> Ton ensemble est à tomber.. ce tatum est parmi mes favoris du moment.<br /> Véronique
C
Très joli... vraiment !
M
Oh là là, c'est beau comme tout....<br /> Et ton petit mannequin est trop craquante.....<br /> bises
D
En effet, un vrai petit rayon de soleil!!!! TRès joli cette association tatum/jaune et très chouettes modèles qui vont particulièrement bien à ta miss!<br /> <br /> Pour la recette teinture, tu devrais aller sur le blog de Poule du lux qui tente de retrouver tous les mélanges de teintures réalisées sur la blogo pour en faire un fichier à partager avec tout le monde.
L
J'adooooore !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité