Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
22 juillet 2010

en jean...

L'ancien blouson en jean de Mlle En même temps" s'était mis à avoir des manches 3/4 alors que ce n'était pas fait exprès... Comment mon tout petit bébé a-t-il pu autant poussé des bras en si peu de mois??? Forcée de me rendre à l'évidence, elle grandit bien trop vite...Alors pour les petits froids du moment elle avait besoin d'une petite veste en jean à sa taille, avec manche 3/4 mais faites exprès cette fois-ci!!!

5_ 6_
3 12
10 9
11 1
2 7

blouson, modèle h du Let's go out girls clothes en superbe jean du marché Saint Michel de Bordeaux et liberty poppy and daisy (Shaukat). Les fronces ont été remplacées pas des plis creux, tissu en jean, plutôt raide, oblige... short Galerie Lafayette - chausson Monop'

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog à l'instant et je suis fan ! Cette veste est superbe et j'adore toutes les petites tenues que tu couds à tes filles ! Elles sont craquantes tes nanas !
S
Dis tu as trouvé qu'elle taillait juste cette veste au niveau largeur ?
S
C'est magnifique !!<br /> Et elle a de ces yeux cette demoiselle, pfiou !!
M
Elle est magnifique ta veste !!!
C
Superbe !!!! Pas d'autre mots ;-)
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité