Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
5 août 2010

duo d'été en mauvey...

Envie d'un petit duo d'été pour mes filles, un peu comme ici...

13 3
2 5
9 11
4 8
10 12
15 17

Mlle "En même temps" n°1 porte l'ensemble a de ce livre en lin gris brillant et liberty mauvey - chapeau assorti "basique pour petite fille"
Mlle "En même temps" n°2 porte une gigoteuse à gros nœud (patron maison) dans les mêmes tissus et chapeau identique à sa sœur...

Publicité
Commentaires
D
que de jolies choses.... tous ces ensembles sont superbes!!!!
A
superbe....
S
Elles sont magnifiques !!!<br /> et ce tissu... aaahhh je craque !
M
tres jolie ces noeuds ,ces dos nus il faut encors en profiter car apres c'est la rentrée<br /> moi il faut que je m'y remette mais il faut tout d'abord que je me retrouve une MAC je n'est toujours pas trouvé mon bonheur et puis le manque de temps...
S
c'est un duo du tonnerre ....
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité