Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
4 septembre 2011

tenue de rentrée pour le CP

Ma grande rentre en élémentaire... Pour se souvenir de sa rentrée, il lui fallait une tenue adaptée... Et pas question de mettre un pantalon bien sur, elle voulait une robe!

1     23 4 5 6 7 12 13 9 1011

Robe en lin noir - modèle a du stylish girl's clothes - chaussettes hautes DPAM - chaussures Pépé - bandeau maison


Et doucement, je reprends le chemin de ma machine...

Et merci à toutes pour vos gentils commentaires sur le message précédent!

Publicité
Commentaires
C
j'adore, moi j'aurai voulu une tenue comme celle-ci!
M
La plus belle des écolières, une mamie qui ne se lasse pas de la regarder.Ma princesse des bois jolie. je l'aime si fort cette petite fille la....
A
La robe est vraiment magnifique !
P
Houlala !!! Mais il est canon cet ensemble !
L
Superbe robe, magnifique mannequin .... quels yeux !!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité