Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
25 mars 2012

Maman m'habille

La toute petite garde robe home-made de mon bébé...

DSC_0081  DSC_0228 DSC_0226 DSC_0064  DSC_0072

 Ensemble cousu quand ma toute petite était encore bien au chaud dans le ventre de sa maman...

pantalon patron maison en jersey bleu et doublure coton rayé et tunique Vienne en coton rayé bleu/blanc et biais Wiltshire bleu - bonnet patron maison - le tout en 3 mois (cette petite fille est une géante!) - gilet Monoprix

 DSC_0051 DSC_0192 DSC_0194

tunique à manches raglan et col volanté des Intemporels pour bébé et béguin assorti en coton noir à pois et velours noir - taille 3 mois - brassière catimini

DSC_0005    DSC_0011  DSC_0056 DSC_0079 DSC_0075

pantalon, patron maison, en liberty Eloïse avec une tunique toute simple des Intemporels pour bébé en lin gris et frou-frou en liberty Eloïse - le tout en 3 mois - bonnet - patron maison - en jersey gris et papillon en liberty - gilet de berger DPAM (c'est trop bête, je ne sais toujours pas tricoter...)

Ok 3 petites tenues seulement (dont une faite avant sa naissance et que vous connaissiez déjà) mais quand elle dort je l'admire et quand elle ne dort pas je la dorlote...la garde robe n'avance pas très vite...tant pis!!!

Publicité
Commentaires
S
Ces tenues sont superbes ! J'aime particulièrement les deux bonnets maison. Ils sont top top top ! J'adore l'idée du bouton qui revient sur le front ! Trop chou !
S
Adorable! Les petites tenues sont magnifiques!<br /> <br /> Comme je te comprends, profites-en bien surtout!<br /> <br /> Tendresses, stef
E
Olallalalalala quellle merveille !! Je fond ...... Et les vêtements comme à ton habitude super mignon ...
E
3 tenues, ok mais quelle tenue, tout est si joli, raffiné...je suis sous le charme de cette petite merveille si joliment vêtue.
M
Un joli mannequin dans de jolies tenues !!!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité