Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
27 mai 2009

SWAP SWAP!!!

Ca y est,nous y sommes!!! Je peux enfin vous montrer toutes les merveilles de Framboise... On peut dire que pour mon premier swap littérature jeunesse organisé ici, j'ai été bien gâtée et mes filles encore plus... La maison était ravie!!!

* avec envie, déchirer le papier...

DSC_0073


* découvrir émerveillée de très jolis paquets...

DSC_0080 DSC_0085

* les répartir pour que tout le monde soit gâté...

DSC_0099

DSC_0093

* Pour Mademoiselle "En même temps" n°2, un livre à dévorer des yeux, mais pas que!!!
La famille Gribouillis...une histoire adorable avec des dessins tout simples, gais et rigolos!!!
Livre adopté!

DSC_0106
DSC_0129
DSC_0130

* Pour Mademoiselle "En même temps" n°1, un vrai coup de foudre pour ce superbe livre : Il était plusieurs fois une forêt. Un graphisme d'enfer, un texte sympa avec un joli message...Tout ce qu'on demande à un livre pour enfant et même plus... J'ai adoré et elle aussi!!!
Merci à elle pour cette belle découverte!!!


DSC_0137
DSC_0108
DSC_0109
DSC_0110
DSC_0111

et en prime pour qu'une grande sœur puisse raconter une jolie histoire à sa petite sœur : La vache Amélie des incontournables éditions du Père Castor!!!


DSC_0153

* Et même Madame "En même temps", 1er du nom, n'a pas été oublié!!! Un joli carnet de bord pour ses lectures, un pic aiguille pour qu'à chaque couture j'ai une petite pensée pour elle, un gentil mot sur du papier à lettre adoré et du thé vert que Monsieur "En même temps" lui a déjà piqué...

Quand je vous disais qu'on avait été trop gaté!!!


DSC_0116
DSC_0119
DSC_0121

* Swap terminé...

DSC_0151

...Quand est-ce qu'on remet ça???

Publicité
Commentaires
C
Ce swap que j'ai vu ici, ici ou là me laisse rêveuse!! Et on fait quoi pour en être la prochaine fois??
S
... bien méritée, à toi, petite fée si douée... Julie, merci de nous enchanter. Biz
S
super tout ça !! j'ai vu que tu as envoyé un sac pour mettre les livres de bibliothèque et je le trouve génial ! tu aurais un tuto par hazard ?
M
un colis qui contenait des merveilles qui ont ravi toute la famille :-)
C
Très sympa ce swap! Tout le monde a été bien gâté!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité