Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
16 mars 2010

mes petits pois...

DSC_2361

DSC_2269

DSC_2346

DSC_2243

DSC_2334

DSC_2342

DSC_2318

DSC_2325

DSC_2341

DSC_2326

2 petites tenues à pois étrennées avec les beaux jours...

gilet de berger modèle Citronille en fausse fourrure toto - robe modèle Violette en 2 ans pour ma mini et jupe japonaise (oui, oui vous avez bien lu : Japonaise!!!) pour la plus grande en tissu noir à pois blancs du magasin de tissus du coin de ma rue...

+ quelques touches de petits pois noirs de chez Toto et de liberty Toria noir par ci par là...

Publicité
Commentaires
U
Que j'aime ces petites tenues!
N
Oh la photo du peton..... je craque ! rose et dodu avec de magnifiques petits orteils tout ronds...<br /> Et dire qu'après ça va chausser du 40 !
°
Que ces beaux tous ces pois j'adore tes photos.
M
J'adore ces pois ! Qu'est ce qu'elles sont élégantes....
J
J'adore tout...les petits pois,les tenues, les filles c'est trop trop beau!à quand ta première collection? Bises.Mireille
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité