Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
7 septembre 2010

gigoteuse 2ème...

Estelle avait aimé la première gigoteuse faite pour sa petite fille, qui ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez maintenant, alors une nouvelle fois, pour elle, j'ai récidivé... Elle avait demandé du violet foncé, du moutarde et du gris...J'ai respecté 2 de ces vœux...

a

b e_1

DSC_7465 c
gigoteuse pomme en flanelle prune, très belle, du marché saint Michel de Bordeaux, tissu à carreaux, prune, parme et moutarde, Parthenay moutarde et cœur prune, liberty Tatum prunelle, tissu à pois parme et biais  dans les mêmes tons dont je ne connais pas le nom, le tout de La Droguerie.

Une nouvelle gigoteuse pour un petit ange et petit à petit le nid se remplit...

Publicité
Commentaires
C
Trop trop jolie cette gigoteuse ! je suis fan ! <br /> Bravo :-)
A
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog grace a Droles de p'tites vikings et je craque!!<br /> Merci pour toutes ces bonnes idées pour bb2 prévue en décembre! Je passe le lien à Mamie et à Tata qui sont fan de couture!!<br /> En tout cas voila un nouveau blog dans mes favoris!<br /> <br /> Bonne soirée
C
Magnifique ! Cette gigoteuse est vraiment très belle ! Vous avez beaucoup de goût, vraiment !<br /> Je suis venue via Bouzou et ne le regrette pas.<br /> Bonne journée créative !
A
c très très beau !!
Z
superbe!!!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité