Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
3 octobre 2010

sur la pointe des pieds...

Faire un petit retour par ici sur la pointe des pieds...pieds que j'ai du mal à poser durant ce début d'année...
Un petit manteau de début de saison pour ma belle...

15 8
12 4
2 10
7 6
5 11

Modèle H du Onna no ko no odekake fuku en gabardine kaki grisé (marché saint Michel de Bordeaux) et liberty meadow vert et gris (Shaukat)

Manteau japonais de ce livre là que j'aime, j'aime, j'aime... J'avais déjà tenté la veste en 120 ici mais l'ayant trouvée un peu juste j'ai cousu le manteau en 130 (petite mesurant 1m17 au demeurant)...Et bien 130 c'est cette fois un peu grand...Je pense que 125 serait parfait...Pffffffffff..................
Avec étaient prévus une chèche et un béret qui ne sont pour l'instant qu'un vague projet...

Mais où passent donc toutes mes heures??? Un indice...
Maternelle (nouveau niveau : Petite et moyenne sections + direction) 1 - maîtresse Julie 0 ....

Publicité
Commentaires
E
Tu fais de très belle chose ! <br /> <br /> Tu parles souvent de "ce livre", mais le lien n'est pas fonctionnel donc STP quel est le nom de ce livre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis enceinte comme toi, bébé prévu pour le 28 février. J'adore l'ensemble que tu as préparé pour bébé, c'est vraiment magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Continue à nous enchanter<br /> <br /> <br /> <br /> Emmanuelle
S
Bravo c'est superbe, les couleurs et le choix des tissus c'est magnifique...
P
rooo c'est magnifique!!!
L
Oh là là.... C'est sublime!!!<br /> Ce trench et ce bandeau sont parfaits et si chics!!!!Bravo
S
Il est ravissant et ta fille superbe !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité